Le Service First Class de ELCO a 70 ans

Lorsqu’Emil Looser fabriquait ses premiers appareils en 1928 à Vilters (SG), il était loin d’imaginer que son entreprise deviendrait un jour l’un des principaux fournisseurs de solutions de chauffage en Suisse. Il ne se contentait pas de concevoir lui-même presque tous les éléments du brûleur, c’était aussi un pionnier en matière de service à la clientèle. En 1951 déjà, ses employés sillonnaient les routes à bord de VW coccinelles pour effectuer des travaux de service et d’entretien. Emil Looser posait alors la première pierre de ce qui allait devenir le Service First Class de ELCO.

Depuis cette date, ELCO peut se targuer de disposer du réseau de service le plus dense de Suisse. Les plus de 400 techniciennes et techniciens de service qui le compose veillent jour et nuit 365 jours par an à ce qu’aucun client ne manque de chaleur. En plus d’une aide immédiate en cas de panne, nos professionnels aguerris effectuent aussi dans les règles de l’art la mise en service de pompes à chaleur, chaudières à gaz et à mazout. Sans oublier que nous avons pour chaque besoin le contrat d’entretien correspondant – que ce soit pour une prolongation de garantie, des dépannages gratuits, pièces de rechange incluses, un contrôle de combustion ou un détartrage de chauffe-eau.

Nos spécialistes maison bénéficient de formations et formations continues régulières au cours desquelles ils acquièrent des connaissances à la pointe de la technique et qui leur permettent de vous offrir le meilleur service client qui soit.